samedi 10 février 2018

Carte St-Valentin à imprimer gratuite


Carte de Saint Valentin gratuites à imprimer : 

Pour souhaiter une bonne St-Valentin à votre amoureux ou amoureuse, je vous offre 8 cartes différentes gratuites et prêt à imprimer à la maison. 

Ces cartes de St-Valentin sont simples à imprimer, rapides et 100% gratuites.
De belles cartes pour la Saint Valentin vous sont offertes sur ce site. 
Alors, à vos imprimantes et amusez-vous toute en faisant plaisir à l'être aimé(e).



Simple, rapide, efficace et 100% gratuit



Télécharger, imprimer, découper le contour de votre carte de St-Valentin, plier votre carte en 2 et le tour est joué. Il ne vous restera plus qu'à y inscrire vos vœux à votre grand-mère à l'intérieur de votre carte.

Vous manquez d'inspiration pour vos idées de texte pour souhaiter une bonne bonne Saint Valentin? Alors plusieurs idées de texte vous sont proposés.



La procédure est très simple. (Carte horizontale ou verticale)
Vous télécharger votre carte (Bouton droit de la souris, enregistrer sous... etc...), vous imprimez votre carte, vous découpez le contour tel qu'indiqué plus bas et vous pliez votre carte en 2
Bien sur, cette carte n'est qu'à titre d'exemple. Elle vous démontre seulement la procédure à suivre pour réussir votre carte.


Carte horizontale


Imprimer Découper Plier en 2


Coté recto
Coté verso



Carte verticale


Imprimer Découper Plier en 2


Coté recto
Coté verso





Cliquez maintenant sur une carte pour voir apparaitre un diaporama, vous choisissez la carte qui vous convient et vous l'enregistrez sur votre ordinateur et vous procédez comme mentionner plus haut.




Une carte verticale pliable en 2 Idée de texte Une carte verticale pliable en 2

Un Joli Valentin Pour Mon Chéri
Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s'émerveiller."

Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante.

Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.

Joyeuse Saint-Valentin!





Une carte verticale pliable en 2 Idée de texte Une carte verticale pliable en 2

Chérie, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus IMPORTANTE que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer... Et la plus INTELLIGENTE, ça a été de t'épouser!

Bonne Saint-Valentin Avec Amour!






Une carte horizontale pliable en 2 Idée de texte Une carte horizontale pliable en 2

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts.

J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs.

Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir.

Je désire chaque partie de ton corps.

Tu es mon amour et je t'aime toute entière.

Joyeuse Saint Valentin.






Une carte horizontale pliable en 2 Idée de texte Une carte horizontale pliable en 2

Personne, pas même un poète, ne saurait dire ou décrire l'infini bonheur que mon cœur peut contenir lorsque tu te trouves à mes côtés

C'est pourquoi je me contenterai de ces quelques mots sur cette carte Saint-Valentin pour te dire que je t'aime...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire