vendredi 9 février 2018

Carte fête des grands-mères à imprimer gratuites


Carte fête des grands-mères gratuites à imprimer : 

Pour souhaiter une bonne fête des grands-mères à votre grand-maman, je vous offre 8 cartes différentes gratuite et prêt à imprimer à la maison. 

Cartes de fête des grands-mères simple, rapides et 100% gratuites.
De belles cartes pour l'anniversaire des grands-mères vous sont offerts. 
Alors, à vos imprimantes et amusez-vous toute en faisant plaisir à votre grand-maman.



Simple, rapide, efficace et 100% gratuit



Télécharger, imprimer, découper le contour de votre carte de fête des grands-mères, plier votre carte en 2 et le tour est joué. Il ne vous restera plus qu'à y inscrire vos vœux à votre grand-mère à l'intérieur de votre carte.

Vous manquez d'inspiration pour vos idées de texte pour souhaiter une bonne fête des grands-mères? Alors plusieurs idées de texte vous sont proposés.



La procédure est très simple. (Carte horizontale ou verticale)
Vous télécharger votre carte (Bouton droit de la souris, enregistrer sous... etc...), vous imprimez votre carte, vous découpez le contour tel qu'indiqué plus bas et vous pliez votre carte en 2
Bien sur, cette carte n'est qu'à titre d'exemple. Elle vous démontre seulement la procédure à suivre pour réussir votre carte.


Carte horizontale


Imprimer Découper Plier en 2


Coté recto
Coté verso



Carte verticale


Imprimer Découper Plier en 2


Coté recto
Coté verso





Cliquez maintenant sur une carte pour voir apparaitre un diaporama, vous choisissez la carte qui vous convient et vous l'enregistrez sur votre ordinateur et vous procédez comme mentionner plus haut.




Une carte horizontale pliable en 2 Idée de texte Une carte horizontale pliable en 2

Je ne sais pas encore écrire des poèmes,
Je ne sais pas encore cuisiner un gâteau,
Je n’ai pas encore de sous pour t’acheter des fleurs,
Je suis trop petit pour te fabriquer un gros cadeau,
Mais, il n’y a pas d’âge pour te dire que je t’aime…
Ni pour t’envoyer d’énormes câlins !
Bonne fête mamie :o)
Ton petit prénom (bientôt grand)





Une carte horizontale pliable en 2 Idée de texte Une carte verticale pliable en 2

La meilleure, c’est la mienne :o)

Tu es celle qui raconte le mieux les histoires,
Tu es la meilleure cuisinière du monde,
Tu sais nous câliner quand on a un gros chagrin,
Tu es toujours là pour rire quand on fait les crétins,
Tu es notre mamie à nous et on t’aime comme des fous ! (à choisir)
Tu es ma mamie à moi et je t’aime gros comme ça ! (à choisir)






Une carte verticale pliable en 2 Idée de texte Une carte verticale pliable en 2

Ma mamy d’amour, je voulais savoir…
Comment fais-tu pour être à la fois gentille,
douce, drôle, câline, complice et attentive ?
Sache que s’il y avait une école des mamies,
tu serai première dans toutes les catégories !
Tu es tout simplement EXTRA et grâce à toi,
je suis le plus heureux des petits enfants.






Une carte verticale pliable en 2 Idée de texte Une carte verticale pliable en 2

Mamie… Si un jour je rencontrais un génie et qu’il me demandait
de choisir entre une tonne de jouet et la meilleure des mamies.
Je répondrais sans hésiter : la tonne de jouets !
Parce que j’ai déjà la chance d’avoir
LA grand mère la plus extraordinaire !
Quelle chance !
Je t’aime mamie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire